Spécialiste de la Relation, CommunicActions conçoit et anime des formations spécifiques pour améliorer la gestion de la relation client de votre entreprise. Notre équipe de consultants séniors vous apporte conseils et appuis personnalisés pour vous permettre de fidéliser votre clientèle, de valoriser votre image de marque ou encore d’assurer un accueil de qualité.

Thématiques demandées par nos clients

  • Améliorer la relation client
  • Créer l’expérience avec le client
  • Développer la qualité de l’accueil téléphonique
  • Maîtriser la négociation commerciale

Une de nos réalisations sur-mesure…

Personnaliser la relation client au sein d’une enseigne de produits alimentaires de luxe

Les équipes de vente de notre client, une enseigne dans le secteur de la distribution alimentaire, avaient été formées sur le thème de la prise en charge client et de la vente. Elle souhaitait maintenant garantir une prise en charge plus personnalisée de chaque client.

Notre approche

CommunicActions a proposé un module s’appuyant sur le modèle Success Insights© permettant à chaque vendeur d’identifier son propre profil de communicant dans l’acte de vente et les besoins associés aux profils de leurs clients. Dans cette réponse, Pilotis a intégré les valeurs de l’entreprise et l’existant en terme de parcours client déjà en place au sein de cette enseigne.

L’enseigne a constaté chez ses vendeurs qu’ils se sont sentis beaucoup plus à l’aise dans leur relation client, qu’ils redécouvrent une partie importante de leur métier et qu’ils centrent désormais leur action sur le client plus que sur le produit.

  • Type de projet: Formation à la relation avec des clients
  • Compétences requises: Formateur agréé
  • Clientèle: Toute organisation
  • Année du projet: 2018
  • WebSite http://www.communicactions.biz